La vie d’une voyante

La vie d’une voyante, notre vie n’est toujours pas rose.Nous avons au des hauts et des bats, as t-on le choix de ne pas être voyante ?
ma réponse est non, nous avons été choisi pour avoir ses dons, de voir la vie des gens et leur avenir, notre rôle est de les aider du mieux que l’on peux dans leur chemin de vie et faire en sorte qu’ils évoluent vers leur destinée. Il n’est pas facile pour nous femmes voyantes, nous devions partager notre vie entre notre vie de voyante et notre vie de foyer. Mais malgré tout nous n’avons pas le droit de rejeter nos dons.

J’explique, j’avais ce don depuis très petite. je reconnait que a mon tout jeune age, tout me réussissait et j’étais bien. Mais a l’age adulte je devrais obéi a mes djinn, chose que je ne voulais pas. Mais les conséquence fut dramatique, je me suis vu retirer tout , j’ai perdu pratiquement tout. J’avais commencé une affaire, qui en a rien de temps avais décollée comme dans un rêve.

Oui j’avais pratiquement tout perdu, je me suis même retrouver surendetter. Ce qui m’à forcé a venir, mon destin dans la vie. Je suis revenir à la case départ, me mettre au service des autre .

Publicités

2 commentaires sur « La vie d’une voyante »

  1. Merci de nous éclairer sur ce nous ignorons mais ce pendant maman Fatou si vous me le permettez j’aimerai vous exposer une partie de ma vie que je n’arrive toujours pas à comprendre j’attendrai votre permission avant merci d’avance maman je m’incline

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s